OFFRE D'EMPLOI : Coordonnateur-commis entrepôt (Montréal)

Type d'emploi : Poste temps partiel (12 à 20 heures/semaine dès maintenant, mars-avril) + temps plein (20-40h/sem durant l'été mai à aout)
Domaine d'emploi : Gestion des commandes et du stock
Années d'expérience : Non-requis (formation sur place)
Éducation  : Secondaire 5 ou plus
Endroit de travail : Entrepôt de Montréal (8584 boul. Pie-IX, Montreal QC H1Z 4G2)
Salaire : entre 16$ et 21$ par heure
Date de début : Dès maintenant

L’entrepôt, c’est notre QG, notre shop. On y met notre musique pref, on travaille efficacement en team, on accueil nos clients, on répond à leurs questions tout en donnant des tips and tricks sur le SUP pis en parallèle, ben on rit en masse!

T'sais, work hard, play hard!

Description des tâches :

  • Préparer les commandes web des clients;
  • Assurer l'exactitude des commandes pour le ramassage et l'expédition;
  • Travailler en collaboration avec l'équipe de l'expérience client pour l'accueil et la prise en charge des clients;
  • Gérer les ramassage des commandes à l'entrepôt.
  • Assister le département marketing dans la préparation de l'équipement pour les événements de démonstration;
  • Gestion de la flotte démo et produits marketing
  • Livraison de certaines commandes (à l'occasion);
  • Recevoir et vider les conteneurs de nos produits  (à l'occasion);
  • Maintenir une bonne organisation de l’espace de l’entrepôt et des produits;
  • Maintenir le lieu de travail propre et sûr;
  • Toutes autres tâches connexes.

Habiletés requises

  • expérience de travail dans un entrepôt ou dans un travail physique;
  • maitrise du français et anglais à l'oral et à l'écrit;
  • bonne condition physique (pouvoir soulever des boites allant jusqu'à 30 livres);
  • orienté vers la satisfaction du client;
  • aimer le travail d'équipe;
  • bilingue (un atout);
  • Permis de conduire (un atout)
  • avoir une licence de chariot élévateur (un atout);
  • aimer les sports de glisse (un atout).

Horaire de travail

  • Dès maintenant (mars-avril): 12 à 20 heures/semaine;
  • Durant l'été (mai-aout): Temps plein (20-40h semaine)
  • notre entrepôt est ouvert du lundi au vendredi
  • horaire flexible pour concilier travail-vie personnel
  • salaire variable entre 16$ et 20$/heure selon expérience.

 Les avantages TAIGA

  • avoir la possibilité d’évoluer dans une entreprise dynamique.
  • bénéficier d'un horaire flexible;
  • avoir accès à une flotte de produits démos pour tes escapades entre amis;
  • obtenir des rabais employés sur les produits TAIGA.

Comment postuler?

  • Envoie-nous par e-mail :
    • ta lettre de motivation 
    • ton CV avec tes coordonnées
    • toutes infos supplémentaires que tu juges pertinentes 
  • Email : info@taigaboard.com

On a hâte de te rencontrer !!!