OFFRE D'EMPLOI : Coordonnateur-commis entrepôt (Montréal)
Type d'emploi : Poste temps partiel (12 à 20 heures/semaine dès maintenant, mars-avril) + temps plein (20-40h/sem durant l'été mai à aout)
Domaine d'emploi : Gestion des commandes et du stock
Années d'expérience : Non-requis (formation sur place)
Éducation : Secondaire 5 ou plus
Endroit de travail : Entrepôt de Montréal (8584 boul. Pie-IX, Montreal QC H1Z 4G2)
Salaire : entre 16$ et 21$ par heure
Date de début : Dès maintenant
L’entrepôt, c’est notre QG, notre shop. On y met notre musique pref, on travaille efficacement en team, on accueil nos clients, on répond à leurs questions tout en donnant des tips and tricks sur le SUP pis en parallèle, ben on rit en masse!
T'sais, work hard, play hard!
Description des tâches :
- Préparer les commandes web des clients;
- Assurer l'exactitude des commandes pour le ramassage et l'expédition;
- Travailler en collaboration avec l'équipe de l'expérience client pour l'accueil et la prise en charge des clients;
- Gérer les ramassage des commandes à l'entrepôt.
- Assister le département marketing dans la préparation de l'équipement pour les événements de démonstration;
- Gestion de la flotte démo et produits marketing
- Livraison de certaines commandes (à l'occasion);
- Recevoir et vider les conteneurs de nos produits (à l'occasion);
- Maintenir une bonne organisation de l’espace de l’entrepôt et des produits;
- Maintenir le lieu de travail propre et sûr;
- Toutes autres tâches connexes.
Habiletés requises
- expérience de travail dans un entrepôt ou dans un travail physique;
- maitrise du français et anglais à l'oral et à l'écrit;
- bonne condition physique (pouvoir soulever des boites allant jusqu'à 30 livres);
- orienté vers la satisfaction du client;
- aimer le travail d'équipe;
- bilingue (un atout);
- Permis de conduire (un atout)
- avoir une licence de chariot élévateur (un atout);
- aimer les sports de glisse (un atout).
Horaire de travail
- Dès maintenant (mars-avril): 12 à 20 heures/semaine;
- Durant l'été (mai-aout): Temps plein (20-40h semaine)
- notre entrepôt est ouvert du lundi au vendredi
- horaire flexible pour concilier travail-vie personnel
- salaire variable entre 16$ et 20$/heure selon expérience.
Les avantages TAIGA
- avoir la possibilité d’évoluer dans une entreprise dynamique.
- bénéficier d'un horaire flexible;
- avoir accès à une flotte de produits démos pour tes escapades entre amis;
- obtenir des rabais employés sur les produits TAIGA.
Comment postuler?
- Envoie-nous par e-mail :
- ta lettre de motivation
- ton CV avec tes coordonnées
- toutes infos supplémentaires que tu juges pertinentes
- Email : info@taigaboard.com
On a hâte de te rencontrer !!!