Précommandes 2021 ? Quand, quoi, comment ?!

T’as déjà mis (ou tu veux mettre) la main sur un de nos SUP 2021 et tu te questionnes sur les timings pour planifier ta première sortie à l’eau ou tes vacances (yeah!). On t’a rassemblé toutes les informations importantes à savoir juste ici ! On t’explique le processus, étape par étape, on répond à quelques questions, pour que tu ne manques rien cette année !

Des précommandes, c’est quoi ?

D’abord, une précommande, c’est d’acheter ta planche avant même qu’elle soit arrivée à notre entrepôt. C’est en quelque sorte un shotgun sur ta planche pref, qui arrivera à la période reliée à la date de ton achat. Après, tu peux dormir sur tes deux oreilles et patienter jusqu’à son arrivée.
 
Parce qu’une image vaut mille mots, on t’a préparé une ligne du temps avec toutes les étapes par lesquelles on passe pour préparer ta commande, parce que tsé ta satisfaction est vraiment importante pour nous !
 
Tu sais quand tu as (ou tu vas) précommander et tu veux valider le timing de son arrivée ?

  • Précommande avril 2021 : Précommande fait lors de la promo de novembre 2020. Disponibilité fin avril / début mai 2021.

  • Précommande juin 2021 : Précommande fait en janvier/février 2021. Disponibilité juin 2021 (mise à jour pour une date plus précise vers la mi-mai 2021)

  • Précommande juillet 2021 : : Précommande fait en février/mars 2021. Disponibilité juillet (mise à jour pour une date plus précise en juin 2021)

  • Précommande fin juillet 2021 (en cours) : Précommande en cours sur certains modèles. Disponibilité fin juillet (mise à jour pour une date plus précise en juin 2021)

T’hésites à commander ta planche ?

« Qu’est-ce qui prend tout ce temps ? »

Habituellement, nous ne vendons pas nos produits en précommande pour une livraison plusieurs mois plus tard, mais cette année la TAIGA Tribe est en feu et tu voulais tellement mettre la main sur nos précieux produits que nous n’avons pas eu le choix de les rendre disponibles à l’avance.
 
On n’est pas à notre premier BBQ, donc on est plutôt confiant des dates d’arrivages. Notre expérience et notre expertise nous ont permis d’estimer les imprévus au maximum ! Malheureusement, la pandémie prend encore beaucoup de place sur notre planète.... elle fait présentement ralentir toutes les étapes de disponibilité de matière première, de production, et principalement la logistique et le transport maritime. Tous des points qui sont hors de notre contrôle.

Même rendue chez TAIGA: la santé, la sécurité et la qualité sont nos priorités. On veut être certains que ta commande soit top notch rendue chez toi, alors toutes les étapes de notre timeline sont donc importantes pour nous !!!

On préparera des centaines de commandes (par arrivage) de manière chronologique, c’est-à-dire que les premiers clients ayant fait leurs achats se verront être servis en premier.

« OK et si la date de livraison change ? »

Il se peut que tu aies une heureuse surprise, tout comme il se peut également qu’il y ait des retards hors de notre contrôle. Sois ASSURÉ que s’il y a un retard quelconque, tu en seras avisé sur-le-champ, on ne te laissera pas tomber !

On est très conscients que cae changement peut avoir un impct sur tes plans. Selon la situation, on sera là pour planifier la meilleure option pour toi. Le service client est notre priorité.
 

« J’ai planifié un petit voyage de SUP le lendemain de la livraison de ma planche ! »

Notre TAIGA Tribe, c’est précieux et on veut que tu sois sur l’eau le plus rapidement possible avec ta SUP. On travaille fort pour tout planifier et être le plus rapide possible. On aura besoin de temps pour bien préparer ta commande, comme le montre notre timeline, prévois un peu de temps avant de partir. On est ben as encore des miracles… enfin presque, mais bon !
  

« Quand débutera ma garantie ? »

Elle débute à la date de réception/cueillette du produit et non à la date d’achat. Donc, dès qu’elle est entre tes mains, pas avant.
 
Pour toutes les infos sur nos Politiques de retours et garanties, c'est ICI
 

« Comment fonctionnent les différentes options pour récupérer ma commande ? »

Si tu as choisi l’option livraison, tu n’as rien à faire, sauf attendre patiemment avec une tite frette qu’elle soit livrée chez toi. Un rappel des timings juste ici.
 
Si tu as choisi, l’option cueillette à l'un des terminaux en région, nous te contacterons par courriel pour valider que tout est OK avec toi pour le ramassage.
 
Si tu as choisi la cueillette à l’entrepôt, il te faudra prendre un rendez-vous question que tout soit prêt lorsque tu viendras récupérer ta commande. Tu recevras un courriel de rappel quelques jours avant pour planifier le tout.
 
Merci d’être là. Sans la TAIGA Tribe, on ne serait pas là où on est aujourd’hui. Merci aussi pour ta patience, on a hâte que tu puisses en profiter. Fais attention à toi et à tes proches. On prend sur nous !

Article précédant Article suivant

Item is added to cart
FRANÇAIS