Responsable service à la clientèle et assistant au marketing

Taiga Board est une jeune compagnie québécoise très dynamique se spécialisant dans la conception et fabrication de planches de Stand Up Paddle et tous les produits relatifs à ce sport. Notre nom Taïga est en lien avec nos racines, et se veut en référence avec la nature, les grands espaces, le bois et les éléments où se pratique notre sport.

Nous avons une philosophie axée sur la passion, l’aventure, l'innovation et le design de produits de qualité. Nous nous inspirons de tout entourant le lifestyle, la culture surf et les sports de glisse, et voulons partager notre passion. Nos produits sont conçus avec soin et adaptés à notre réalité d'ici, soit les cours d’eau du Canada ainsi que les vagues que l’on recherche lors de nos voyages.

But :

Relevant directement des membres fondateurs, vous aurez lors de la période estive, la responsabilité d’offrir un service à la clientèle impeccable et efficace pour contribuer à

l’atteinte des objectifs de l’entreprise : en répondant aux différentes questions et demandes, conseiller les clients sur les produits répondant à leurs besoins ainsi que coordonner la logistique des commandes.

Avec votre chapeau d’assistant au marketing, vous serez responsable de coordonner les différentes publications sur nos réseaux sociaux et d’animer ces derniers. Vous aurez également à préparer différents visuels graphiques et aider ponctuellement à la coordination des promotions et événements marketing.

Travail avec horaire ultraflexible, dans un domaine stimulant et dynamique, où l’ambiance est très amicale et décontracté tout en gardant un professionnalisme. L’initiative et la créativité sont fortement encouragées. Entreprise en forte croissance alors les opportunités sont plus grandes que la description de ce contrat.

 

Responsabilités

- Répondre rapidement aux demandes et questions des clients;

- Conseils techniques sur les différents produits (Planche, pagaie, etc.) de la gamme Taiga, répondant aux besoins de la clientèle.

- Gérer les commandes et coordination avec le centre de logistique/expédition;

- Planifier/Animer des publications sur nos différentes plateformes de réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Stories, etc.);

- Créer des visuels, préparer des newsletters, implication dans les promotions et 

assistance aux différents besoins marketing;

- Aider à la coordination des différents événements durant l’été (salons, journées démos, activités promotionnelles, etc.);
- Gérer les retours de produits, remboursement et cas de garantie;

     

     

    Exigences :

    - Diplôme (ou étude en cours) en administration/marketing, communication, design graphique ou dans tout autre domaine;

    - Bonne connaissance et adepte du Stand Up Paddle;

    - Solides aptitudes pour le service à la clientèle et les relations interpersonnelles;

    - Bilingue (Français / Anglais) : Être fluant au parlé et à l’écrit dans ces 2 langues;
    - De garde 7 jours sur 7. Réponses aux clients rapidement;

    - Bonne connaissance des réseaux sociaux;

    - Avoir un œil créatif et un intérêt pour les belles photos;

    - Grande capacité à gérer les priorités changeantes et à travailler en mode multitâches;

     

     

     

    - Attitude positive, autonome et débrouillard;

    - Disponible à l’occasion pour déplacement pour événements démo.

    Atout : Posséder son propre ordinateur et téléphone. Connaissance du design graphique et des logiciels de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, ...).

       

       

      Spécificités:

        - Contractuel 5-6 mois.

        - Durée : Avril à septembre 2018.

        - Travail à distance (De la maison, du chalet ou sur la plage).

        - Charge de travail sur un base d’environ 40 h/sem, avec horaire ultra flexible. 

        - Prêt d’une planche de SUP et de tous les produits de la gamme Taiga.

           

           

          Si tu crois être la perle rare que nous recherchons, envoie-nous ta candidature d’ici le 28 mars à : info@taigaboard.ca

           

          Explore la nature autrement!

          Responsable service à la clientèle et assistant au marketing

          Taiga Board est une jeune compagnie québécoise très dynamique se spécialisant dans la conception et fabrication de planches de Stand Up Paddle et tous les produits relatifs à ce sport. Notre nom Taïga est en lien avec nos racines, et se veut en référence avec la nature, les grands espaces, le bois et les éléments où se pratique notre sport.

          Nous avons une philosophie axée sur la passion, l’aventure, l'innovation et le design de produits de qualité. Nous nous inspirons de tout entourant le lifestyle, la culture surf et les sports de glisse, et voulons partager notre passion. Nos produits sont conçus avec soin et adaptés à notre réalité d'ici, soit les cours d’eau du Canada ainsi que les vagues que l’on recherche lors de nos voyages.

          But :

          Relevant directement des membres fondateurs, vous aurez lors de la période estive, la responsabilité d’offrir un service à la clientèle impeccable et efficace pour contribuer à

          l’atteinte des objectifs de l’entreprise : en répondant aux différentes questions et demandes, conseiller les clients sur les produits répondant à leurs besoins ainsi que coordonner la logistique des commandes.

          Avec votre chapeau d’assistant au marketing, vous serez responsable de coordonner les différentes publications sur nos réseaux sociaux et d’animer ces derniers. Vous aurez également à préparer différents visuels graphiques et aider ponctuellement à la coordination des promotions et événements marketing.

          Travail avec horaire ultraflexible, dans un domaine stimulant et dynamique, où l’ambiance est très amicale et décontracté tout en gardant un professionnalisme. L’initiative et la créativité sont fortement encouragées. Entreprise en forte croissance alors les opportunités sont plus grandes que la description de ce contrat.

           

          Responsabilités

          - Répondre rapidement aux demandes et questions des clients;

          - Conseils techniques sur les différents produits (Planche, pagaie, etc.) de la gamme Taiga, répondant aux besoins de la clientèle.

          - Gérer les commandes et coordination avec le centre de logistique/expédition;

          - Planifier/Animer des publications sur nos différentes plateformes de réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Stories, etc.);

          - Créer des visuels, préparer des newsletters, implication dans les promotions et 

          assistance aux différents besoins marketing;

          - Aider à la coordination des différents événements durant l’été (salons, journées démos, activités promotionnelles, etc.);
          - Gérer les retours de produits, remboursement et cas de garantie;

             

             

            Exigences :

            - Diplôme (ou étude en cours) en administration/marketing, communication, design graphique ou dans tout autre domaine;

            - Bonne connaissance et adepte du Stand Up Paddle;

            - Solides aptitudes pour le service à la clientèle et les relations interpersonnelles;

            - Bilingue (Français / Anglais) : Être fluant au parlé et à l’écrit dans ces 2 langues;
            - De garde 7 jours sur 7. Réponses aux clients rapidement;

            - Bonne connaissance des réseaux sociaux;

            - Avoir un œil créatif et un intérêt pour les belles photos;

            - Grande capacité à gérer les priorités changeantes et à travailler en mode multitâches;

             

             

             

            - Attitude positive, autonome et débrouillard;

            - Disponible à l’occasion pour déplacement pour événements démo.

            Atout : Posséder son propre ordinateur et téléphone. Connaissance du design graphique et des logiciels de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, ...).

               

               

              Spécificités:

                - Contractuel 5-6 mois.

                - Durée : Avril à septembre 2018.

                - Travail à distance (De la maison, du chalet ou sur la plage).

                - Charge de travail sur un base d’environ 40 h/sem, avec horaire ultra flexible. 

                - Prêt d’une planche de SUP et de tous les produits de la gamme Taiga.

                   

                   

                  Si tu crois être la perle rare que nous recherchons, envoie-nous ta candidature d’ici le 28 mars à : info@taigaboard.ca

                   

                  Explore la nature autrement!