COVID-19 - Mise à jour

🌈 COVID-19 - MISE À JOUR 🌈

Montréal, Québec, le 1er juin 2020.

En fonction de la situation actuelle, vous êtes plusieurs à nous écrire concernant nos opérations, nos produits, vos commandes ou vos livraisons. Bien que la situation soit difficile pour toutes les entreprises, sachez que tout s'organise bien de notre côté et les ventes sont au rendez-vous.🙏 
Notre équipe de gestion travail de longues heures pour répondre a vos questions, préparer vos commandes, et pour vous préparer une belle saison 2020 en mode distanciation social. Notre entrepôt est remplis de tout plein de produit et notre service à la clientèle roule de plein feu. Avec les dernières nouvelles sur le déconfinement, nous en sommes a discuter avec nos partenaires afin de voir qui ouvrira prochainement. La situation est tout de même encore très critique, cependant quand nous le pourrons, nous serons prêts à profiter de l'été comme il se doit ; promesse de scout! ✌️
 
D'ici là, voici quelques mises à jour :

*NOUVEAU* RAMASSAGE À L'ENTREPÔT DE MONTRÉAL &

AUX TERMINAUX 📦

Bonne nouvelle! Les ramassages de commandes à notre entrepôt de Montréal ainsi que dans les différents terminaux desservis par nos partenaires de livraison (Transport Morneau et FastFrate) sont maintenant autorisées. 
Entrepôt de Montréal: Les ramassages se font sur rendez-vous seulement et un processus simple a été mis en place afin d'effectuer votre cueillette sans contact. Veuillez-nous contacter afin de prendre un rendez-vous. service@taigaboard.com
Aux terminaux: Votre commande vous sera automatiquement acheminé a votre terminal, et ceux-ci vous contacterons pour la marche a suivre et vous expliquerons leur processus sanitaire
 

NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE EST EN FEU💻

Histoire de respecter les consignes sanitaires, notre équipe travaille de la maison (en coton-ouaté et/ou avec des enfants dans les pattes) et ce depuis le 13 mars. La boutique en ligne demeure la meilleure (et la seule) solution pour compléter vos achats et continuer à nous encourager durant cette crise. Lien vers boutique en ligne
IMPORTANT: Dépêchez-vous, pour réserver votre planche. Les inventaires descendent a vue d'oeil.
 

SERVICE À LA CLIENTÈLE 🙋‍♀️

Notre ''Coco'' nationale continue de se faire aller les doigts sur toutes les plateformes afin de continuer de vous offrir le service hors paire auquel vous êtes habitués. Chat sur site web, Facebook MessengerInstagram, email (info@taigaboard.com) ou téléphone (laissez-nous votre numéro et on organise un appel).
 

LIVRAISONS 🚛

Si vous avez sélectionner l’option « livraison à domicile » lors de votre commande, soyez rassurés : votre commande est en préparation ou en route. 
Comme vos commandes sont gérées par un centre de logistique partenaire qui est en fonction.  POSTE CANADA continue d’effectuer ses livraisons à domicile.
Soyez indulgents et patients, des retards sont à prévoir en fonction de la situation actuelle, cependant tout arrivera à destination! Selon les envoies des dernièrement semaines, ils sont quand même très bon!
Pour la grande région de Montréal, nous pouvons également organiser des livraisons de planches rigides à domicile avec un partenaire de livraison. Le coût est d'environ 100$ et ceci peut vous évitez de vous déplacer. Contactez-nous directement afin d'organiser le tous.
Si vous avez des questions, on est là! Ça nous fait toujours plaisir de vous aider. CONTACTEZ-NOUS
 
Nick, Pascal, Lisanne, Coco et Jess
L'équipe Taiga Board
xxx
#çavabienaller #taigatribe