Pour un temps limité: Promo pagaie gratuite à l'achat d'un SUP

GARANTIE ET POLITIQUE DE RETOUR

 

GARANTIE LIMITÉE

Taiga Board est fier des produits que nous créons. Nous déployons de grands efforts pour continuellement améliorer la construction et la qualité de fabrication de tous nos produits. Pour cette raison, Taiga Board offre à l'acheteur initial, une garantie limitée de 60 jours contre tout défaut de fabrication et/ou sur les matériaux. 

 

Exigences :

Le formulaire de réclamation de garantie doit être rempli et envoyé à info@taigaboard.ca dans les 7 jours à compter de la date de constatation du défaut. Taiga Board évaluera ensuite la demande de réclamation dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la réception du formulaire.

Preuves à fournir et exigences requises, en plus du formulaire:

  • Être l'acheteur initial
  • Photos montrant clairement le(s) problème(s)
  • N° de série du produit
  • Modèle du produit
  • Preuve d'achat original

        Télécharger le formulaire de garantie 

 

La garantie limitée ne couvre pas :

  • Les défauts cosmétique 
  • Les dommages causés par l'impact avec des objets
  • Les dommages causés par une exposition à la chaleur excessive y compris la lumière directe du soleil, une durée prolongée dans la voiture et / ou dans le sac de transport (board bag).
  • Les dommages causés par l'utilisation de produits autres que pour le but auquel il est destiné.
  • Les dommages causés par le transport, le chargement, le déchargement, la manipulation de la planche sur ou hors de l'eau.
  • Dommages causés par une utilisation abusive du produit. Une utilisation par un intermédiaire ou par un centres de location ou de leçons.
  • Les dommages causés en effectuant du surf ou une utilisation dans les vagues.
  • Les dommages causés par des réparations antérieures.
  • Les dommages causés par un entreposage trop humide, trop froid ou trop chaud.

 

 

Retour et remboursement

  • Toutes les ventes sont définitives. Aucun retour sur les planches usagés ou à rabais.
  • La vente de tous produits (Planches, pagaies et accessoires) est final.
  • Vous pouvez retourner la marchandise (à l'exclusion des articles vendus à rabais) pour n'importe quel raison dans les 10 jours suivant la réception de votre commande et recevoir un remboursement complet. Tous les articles doivent être non utilisés et à l'état neuf, dans leur emballage d'origine
  • Tous les produits retournés seront retournés au frais du client.
  • Aucun retour ne sera autorisé sans numéro d'autorisation de retour. 
  • Taiga Board, se réserve le droit de déduire ou de facturer un montant suite a un retour ou un échange d'un produit sous la garantie, si le produit a été utilisé 
  • Nous suggérons d'expédier vos marchandises à retourner avec un numéro de référence et assurance.
  • Taiga Board n'est pas responsable pour les colis perdus, endommagés ou volés pendant le transport lors du retour.
  • Votre demande sera traité dans les 10 à 15 jours ouvrable suivant la réception de la marchandise. Nous allons crédité le compte utilisé lors de l'achat d'origine.

* Tous les planches et boites doivent être inspectés dès leur réception.