Brian Still

Qui est Brian de la TAIGA TRIBE?

Je m'appelle Brian Still, je suis de la Première nation Whitefish River et je suis le propriétaire et l'exploitant de Stillwater Fishing and Tours. J'aime être à l'extérieur, être en contact avec la nature et explorer le monde. Lorsque je ne suis pas en train de guider, je suis certainement de retour sur l'eau. J'aime passer mes hivers dans les montagnes à faire du snowboard et à voyager autour du monde dans les endroits éloignés pour pêcher à la mouche.

Quand t’as pas les deux pieds dans l’eau, tu fais quoi?

J'ai pratiquement les deux pieds dans l'eau en permanence. Toute ma vie est centrée sur l'eau, que ce soit pour vivre, faire du bateau, pêcher, pagayer, tu peux toujours me trouver près d'un lac, d'une rivière ou de l'océan, gelé ou non.

Ton spot préféré (sur l’eau bien entendu) et pourquoi?

Mon endroit préféré sur l'eau serait sur le lac, dans mes eaux natales de la baie Georgienne, en regardant le coucher de soleil sur la chaîne de montagnes de La Cloche.

Ta ou tes planche(s) go to TAIGA et pourquoi?

Avoir une planche que je peux charger dans mon bateau pour des voyages de camping et de pêche à distance le long de diverses rivières et lacs, ainsi que prendre un vol vers une destination internationale où je peux pêcher dans l'océan, rien de mieux que le PADDLE BOARD GONFLABLE - HOOKÉ AIR 11'6 - KIT DE PÊCHE DELUXE. Alors que la planche est stable, elle est également capable de se déplacer avec aisance sur les rivières, les océans et les lacs. Équipée de tous les accessoires nécessaires à un pêcheur, que ce soit pour guider ou pour m’amuser seul, j'ai tous les outils dont j'ai besoin.

Le spot de tes rêves où t’aimerais profiter de ta planche?

Les Seychelles pour la clarté de l'eau et la meilleure pêche à la mouche au monde. Pouvoir pagayer dans les plaines entourées de plages, de récifs coralliens et d'une réserve naturelle à pêcher certaines des espèces les plus rares serait un rêve. Imagine attraper une Carangue à grosse tête sur votre SUP!

Si t’avais un truc à donner à un apprenti qui ne connait pas encore le monde merveilleux des sports de glisse, ce serait quoi?

Le meilleur conseil que je pourrais donner serait de ne pas avoir peur d'essayer de nouvelles choses. Apprécie simplement le contact avec l'eau.

Brian Still

Who is Brian from the TAIGA TRIBE?

My name is Brian Still, I am from Whitefish River First Nation and the Owner and Operator of Stillwater Fishing and Tours. I love being outside, connecting with nature, and exploring the world. When I am not guiding, I am definitely back on the water. I love my winters in the mountains snowboarding, and travelling to remote destinations around the world for fly fishing.

When you don’t have both feet in the water, what do you do?

I pretty much have both feet in the water at all times. My whole life is centred around the water, whether it is living, boating, fishing, paddling, you can always find me near a lake, river or the ocean, frozen or not.

What is your favourite spot (on the water, obviously) and why?

My favourite place on the water would be on the lake, in my home waters of Georgian Bay, watching the sunset over the La Cloche Mountain Range.

Your go-to TAIGA board(s) and why?

Having a board that I can load into my boat for remote camping and fishing trips along various rivers and lakes, as well as catch a flight to an international destination where I can fish the ocean, nothing is better then the INFLATABLE PADDLE BOARD - HOOKÉ AIR 11'6 - DELUXE FISHING KIT. While the board has stability, it also has the ability to move with ease down rivers, oceans and lakes. Coming equipped with all the accessories for a fisherman, whether I am guiding or enjoying on my own, I have all my tools I would need.

If you had to choose one ‘’dream spot’’ to go and enjoy your board, where would it be and why?

Seychelles - Clarity of the water along with the best fly fishing in the world. Being able to paddle through the flats, surrounded by beaches, coral reefs and a nature reserve, fishing some of the rarest species would be a dream. Imagine catching a GT on your SUP!

If you had one piece of advice to give to a rookie who doesn't know the wonderful world of water sports yet, what would it be?

The best advice I would give would be don’t be afraid to try new things. Just enjoy connecting with the water.