Nadia Bonenfant

 

Décris-toi en quelques phrases.

En premier : maman de 3 garçons et une passionnée des voyages, du SUP, du surf et du yoga. Toujours partante et énergétique dans plusieurs facettes de ma vie. J’adore faire découvrir le SUP aux femmes via mon entreprise JUNA Yoga mais aussi passer du temps avec mes boys sur l’eau. 

Quand tu n'es pas sur l'eau, tu fais quoi?

J’enseigne des formations professorales de yoga, j’ammène mes gars au Teakwendo ou je m’occupe de miles et un projet tant à la maison que dans mon entreprise. Pour du temps perso, je ski, je surf, je fais mon yoga matinal et je pagaie sur les lacs dans mon coin. 

Quel est ton spot de paddleboard préféré?

Tofino, parce que cet endroit est absolument magique avec son paysage de rêve, ses baleines et la brume du pacifique qui enivre la côte ouest de l’île de Vancouver. 

Quelle est ta planche Taïga de choix?

J’utilise la Boréa Gonflable 10’6 pour voyager. Son format pratiquer en avion ou en road-trip facilite le transport. Lorsque je suis chez moi, au Canada, j’utilise surtout ma Boréa rigide. Elle est parfaite pour les rivières et les lacs. Je réussis à tout faire avec cette planche grace à sa stabilité. J’ai même assez de place pour apporter mon chien avec moi.

Si tu avais à choisir un endroit de rêve ou faire du SUP, ça serait où?

Azores, Nouvelle - Zélande (j’y ai habité pendant 1 an) ou Tahiti. Des endroits où les montagnes tropicales plongent dans l’océan.