Dommages livraison et transport

Garantie sur les dommages liés à la livraison et transport

Taiga Board est fier d'assumer tous les dommages de transport, si noté et géré correctement. Nous effectuons de grands efforts pour s'assurer que les marchandises soient livrées correctement et que toutes les demandes soient déposées et créditées en temps opportun. Les dommages qui sont notés correctement seront crédités ou remplacés dès que possible. Les dommages qui ne sont pas notés (dommages cachés) seront revus par notre équipe mais nous ne garantissons aucun montant de dédommagement. Votre dossier peut prendre entre 30 à 120 jours avant d’être entièrement traiter.

Exigences :

  • Preuve d'achat valide effectuée chez Taigaboard.com.
  • Photos de la planche montrant clairement les dommages.
  • Modèle de la planche.
  • Vous devez être le premier acheteur.
  • Taiga Board décidera si les dommages relèvent de la garantie.
  • Le formulaire de dommage à la livraison doit être rempli et renvoyé dans un délai de 7 jour suivant la découverte du problème à info@taigaboard.ca.

La garantie limitée ne couvre pas :

  • Les dommages qui non pas étés définis au moment de la livraison.

 

* Tous les planches et boîtes doivent être inspectées à l'arrivée ; tout dommage doit être remarqué sur le bon de livraison.

* Taiga Board n'est pas responsable des dommages qui non pas été inscrits sur le bon de livraison.

 Formulaire de dommage à la livraison