Dommages livraison et transport Dommages livraison et transport

Garantie sur les dommages liés à la livraison et transport

Taiga Board est fier d'assumer tous les dommages de transport, si noté et gérée correctement. Nous effectuons de grands efforts pour s'assurer que les marchandise soit  livré correctement et que toutes les demandes sont déposées et crédités en temps opportun. Les dommages  qui sont notées correctement sont crédités ou remplacés dès que possible. Ceux qui ne sont pas noté (dommages cachés) seront questionné  par le département de service à la clientèle de Taiga Board, mais aucun montant de dédommagement ne peut être garantie. Votre dossier prendre de 30 à 120 jours avant d’être traiter à 100%.

Exigences :

  • Preuve d'achat chez Taigaboard.com valide.
  • Photos de la planche montrant clairement les dommages.
  • Modèle de la planche.
  • Vous devez être le premier acheteur.
  • Taiga Board décidera si les dommages relèvent  de la garantie.
  • Le formulaire de dommage à la livraison doit être rempli et renvoyé  dans les 7 jours de la découverte du problème à info@taigaboard.ca.

Garantie limitée ne couvre pas :

  • Les dommages qui non pas étés  définis au moment de la livraison.

 

* Tous les planches et boites doivent être inspectés à l'arrivée ; tout dommage doit être remarqué sur le bon de livraison

* Taiga Board n'est pas responsable des dommages qui non pas été inscrit sur le bon de livraison.

 Formulaire de dommage à la livraison

Garantie sur les dommages liés à la livraison et transport

Taiga Board est fier d'assumer tous les dommages de transport, si noté et gérée correctement. Nous effectuons de grands efforts pour s'assurer que les marchandise soit  livré correctement et que toutes les demandes sont déposées et crédités en temps opportun. Les dommages  qui sont notées correctement sont crédités ou remplacés dès que possible. Ceux qui ne sont pas noté (dommages cachés) seront questionné  par le département de service à la clientèle de Taiga Board, mais aucun montant de dédommagement ne peut être garantie. Votre dossier prendre de 30 à 120 jours avant d’être traiter à 100%.

Exigences :

  • Preuve d'achat chez Taigaboard.com valide.
  • Photos de la planche montrant clairement les dommages.
  • Modèle de la planche.
  • Vous devez être le premier acheteur.
  • Taiga Board décidera si les dommages relèvent  de la garantie.
  • Le formulaire de dommage à la livraison doit être rempli et renvoyé  dans les 7 jours de la découverte du problème à info@taigaboard.ca.

Garantie limitée ne couvre pas :

  • Les dommages qui non pas étés  définis au moment de la livraison.

 

* Tous les planches et boites doivent être inspectés à l'arrivée ; tout dommage doit être remarqué sur le bon de livraison

* Taiga Board n'est pas responsable des dommages qui non pas été inscrit sur le bon de livraison.

 Formulaire de dommage à la livraison

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page